Luc n°55
Bimota BB1 achetée en 2002 (n° de serie : 226)
Motivation d'achat : "A cause de la ligne, l'esthétique !"
Modifications : (catégorie Monosport)
-Silencieux "maison"
-Amortisseur EMC
-Coque et carenage piste (reservoir en haut)
-Pneus Dunlop
 
Fred n°2
Bimota BB1 achetée en 2002 a Carole (n° de serie : 200)
Motivation d'achat : "Je suis italien et fou !"
Modifications : (catégorie Prototype)
-Moteur préparé par Lebrun puis revu par MPS
-Arbres a cames Pami stage2 = 58CV
-Carbus Keihin
-Ligne d'échappement inox
-Radiateur d'huile
-Kit fourche Paoli
-Double disque 320mm + Etriers AP + maitre cylindre AP
-Coque et carénage piste (reservoir en haut) + fixations rapides
-Pneus Dunlop
 
 
Jean n°107
Bimota BB1 achetée en 2000 (n° de serie : 112)
Motivation d'achat : "Je suis amateur d'italienne. Je rêve toujours d'une VDue.."
Apres un an d'utilisation sur route : Preparation par Godier/Genoud.
Modifications : (catégorie Prototype)
-Piston JE + Arbres a came = 55CV
-Embrayage Pami racing
-Deflecteur d'huile Pami
-Carbus Keihin Racing
-Radiateur d'huile
-Bache a huile en alu
-Circuit electrique revu
-Kit fourche Paoli
-Double disque 320 mm + maitre cylindre AP
-Amortisseur Olhins (Bitubo pas satisfaisant)
-Demul sur mesure en 18x50
-Commandes reculées MPS
-Coque et carenage piste (reservoir en haut)
-Pneus Pirelli
 

Charly n°96
Bimota BB1 achetée en 2002 (n° de serie : 196)
Motivation d'achat : "J'aime que les italiennes, alors une Bimota..."
Modifications : (catégorie Monosport)
-Arbres a cames stage 1 = 44,5CV
-Carbus Keihin
-Radiateur d'huile
-Disque Beringer
-Coque et Carénage piste (reservoir d'origine)
-Pneus Metzeler

     
   
   
 
   

Yves n°62
Bimota BB1 achetée en 2004 (n° de série : 006) Ex-Bartho
Motivation d'achat : "La suite logique de ma Velocette Thruxton"
Modifications : (catégorie Prototype)
-Piston JE
-Arbres a cames : adm stage 1 ; echap stage 2
-Carbus Keihin de 35 mm
-Pompe à huile gros débit
-Culasse revu par MPS
-Radiateur d'huile Ducati
-Durites d'huile tressées inox
-Pignon de SdB 18 dents
-Ligne d'échappement inox
-Kit fourche Paoli
-Disque Beringer
-Etrier Brembo "taillé masse"
-Boucle arriere alu maison
-Amortisseur Ohlins
-Vitesses inversées sur platines alu maison
-Frein arriere anti-drible
-Circuit électrique simplifié (batterie 7amps)
-Reservoir d'essence carbone-kevlar en haut
-Pneus Metzeler